20 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Grosse mise à jour!fanf2lov  (13.08.2011 à 16:04)

Bonjour à toutes et à tous!

Je viens de reprendre les mises à jour et aujourd'hui, il y a du très lourd dans la catégorie de Rachel:

Photoshoot: ARG Talent ; BHF Fundraiser ; Euromillion ; Orange BAFTA ; The Black Swan ; BAFTA Red Carpet ; Sing If You Can promo ; OK!

Photos des sorties: Glamour Women of the Year Awards ; BAFTA Red Carpet ;
Concert de Janet Jackson ; Kung Fu Panda 2 Première ; Restaurant Nobu ; Sony Academy Radio Awards ; Tunnel of Love Fundraiser ; Sortie de Shizaru ; Boot's Journey Through Motherhood

Photos de paparazzis: A la pharmacie ; A Londres ; A Londres avec Amelie ; A Londres avec une amie ; A Primrose Hill ; Arrive chez elle ; A Londres avec Amelie ; Au café avec Amelie ; A Primrose Hill ; Au Starbuck avec sa fille et sa mère ; Fait des courses ; De sortie avec Amelie ; Quitte le club Brompton ; Chez l'ophtalmologue ; A Londres avec Amelie ; Shopping à Primrose Hill ; Rentre chez elle ; Shopping avec Amelie ; Déjeuner ; Chez le primeur à Hampstead High Street ; A Londres avec Amelie ; A Primrose Hill ; Dans un salon de beauté ; De sortie avec Amelie ; Déjeuner à Hampstead ; En famille à Primrose Hill ; Problème de poussette à Londres Quitte Hampstead ; Rentre chez elle ; Se promène à Londres ; Shopping à Petit Bateau ; Va chez une amie avec Amelie ; Shopping à Primrose Hill ; Sortie en famille  ; Quitte la clinique de Primrose Hill ; Shopping avec Amelie ; Se promène à Primrose Hill ; A Londres avec Amelie ; Rachel, Alex et Amelie à Primrose Park

 

Vidéos:
- Sing if you can
- Kung Fu Panda 2 première

Photos de Hannahfanf2lov  (14.08.2011 à 10:28)

Après Rachel, c'est au tour de Hannah de bénéficier d'une grosse mise à jour Voici le détail:

Presse:
Celebs on Sunday

Photoshoot:
Primeval promo, Tracey Griffin 01, Tracey Griffin 02, Sven Arnstein 03, Sven Arnstein 04

Paparazzi:
Shopping à Londres avec Andrew, Quitte Grouchos à Soho, Shopping à Dublin avec Andrew 01, Shopping à Dublin avec Andrew 02, Aux studios ITV avec Andrew

Sorties:
BBC Showcase, Make a wish, Pimm's secret summer Party, Avant première de la saison 5 de Primeval

Régalez-vous! J'essaierai de compléter la gallerie de Primeval en ajoutant les photos de toutes les saisons et tous les épisodes!


MàJelyxir  (08.02.2013 à 18:01)

Dommage qu'il n'y ait pas plus de mises à jour que ça. Il n'y a pas si longtemps que ça, le quartier fonctionnait plutôt pas mal il me semble et là je trouve ça dommage qu'il tombe dans l'oubli. J'espère que quelqu'un reprendra le quartier rapidement.

A bon entendeur !

Mises à jours mitron  (31.12.2013 à 16:43)
Forums

Sprechen...
Aujourd'hui à 16:41

Forums

La photo de la quinzaine
Aujourd'hui à 16:31

Forums

Les sondages
Aujourd'hui à 16:18

Forums

Le groupe
Aujourd'hui à 12:50

Forums

RACHEL STEVENS 
Hier à 15:44

Modification de paragraphe

Episode 501
Aujourd'hui à 16:17

Modification de paragraphe

Episode 413
Aujourd'hui à 16:17

Modification de paragraphe

Episode 412
Aujourd'hui à 16:16

Modification de paragraphe

Episode 411
Aujourd'hui à 16:16

Modification de paragraphe

Episode 410
Aujourd'hui à 16:15


choup37  (31.12.2013 à 18:00)

C'est toujours un plaisir de voir un quartier qui coulait reprendre pied! Pas mal de MAJ ont été faites il me semble, notamment au niveau des scripts.. Heureuse de voir que quelques membres continuent de se battre pour faire vivre ce quartier^^ Bravo à eux et courage!

QuartierMisty  (31.12.2013 à 18:06)

Oui, cela fait toujours plaisir de voir un quartier redevenir actif. Cela donne plus envie d'y passer du coup :)

QuartierProfilage  (22.03.2014 à 00:31)

Je trouve le quartier assez chouette et bien fait, seulement j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé une partie dossiers ? Existe-t-elle ?

C'est vraiment une des parties les plus importantes d'après-moi après le guide des épisodes.

Bon travail !


MaJCresus87  (22.03.2014 à 01:14)

Après visite, je constate qu'effectivement le quartier reprend vie et c'est vraiment un plaisir de voir ça ! Mitron a fait un gros travail et continue à faire vivre ce quartier, c'est vraiment bien. J'espère qu'un maximum de visiteurs d'un jour viendra t'encourager et te féliciter ! En tout cas, moi je le fais !

Quartiermitron  (23.03.2014 à 16:45)

La partie Dossier, je n'en ai pas vu, et je vais sans doute en créer une. Seulement, je ne sais pas trop quoi mettre dedans...

MAJmitron  (23.03.2014 à 17:06)
Ajout de page

Le quartier
Aujourd'hui à 16:56

Ajout de page

Dossiers
Aujourd'hui à 16:47

Modification de paragraphe

Disclaimer
Hier à 20:34

Modification de paragraphe

Concours
Hier à 19:37

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Décès de Paul Cattermole

Décès de Paul Cattermole
Paul Cattermole, l'un des chanteurs du groupe S Club 7 nous a quitté le 7 avril dernier, à l'âge de...

Le S Club 7 en tournée pour les 25 ans du groupe

Le S Club 7 en tournée pour les 25 ans du groupe
Afin de marquer le coup pour les 25 ans du S Club 7, tous les membres reforment le groupe...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier S Club 7 vient de s'offrir un nouveau design et change un peu ses couleurs... Bannière...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
S Club 7, série de fin des années 90' qui alliait amitié, musique et soleil. Le sondage vous propose...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
La Fête Nationale du 14 juillet se fini toujours avec un feu d'artifice et de la musique en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !